Le blog de Cérémonie Story

Cérémonies laïques des marié(e)s homos : Un grand oui !

www.ellephotographie.fr

www.ellephotographie.fr

 

Saison 2013/2014

 

Après de nombreuses manifestations des pros et des antis mariage gay ou lesbien, le texte officialisant le mariage civil entre deux personnes du même sexe a été approuvé définitivement par le Sénat et l’Assemblée donc… par la société ! N’en déplaise à certains, là-plupart des Français sont pour ou en tout cas ne sont pas contre.

 

 

Bref, loin de nous l’envie de ranimer une polémique. Il y a des sujets qui ne feront jamais l’unanimité et se sont souvent des sujets qui touchent à l’humain.

 

 

pacs 1

 

Mais… chez Event Story on se réjouit que chacun puisse, si il en a l’envie, le besoin, le rêve… de se marier avec l’être aimé, même si ce dernier ne correspond pas au standard habituel. D’autant plus ravies, que nous avons croisé et uni plusieurs couples homos lors de cérémonies laïques de PACS remplies d’émotion et de sincérité.

 

Une vraie joie et une réelle impatience s’emparent de nous à l’idée qu’enfin ça y est ! On va célébrer nos premiers mariages de garçons ou de filles. Quelle émotion !

 

Que nos couples hétéros se rassurent, on les unira toujours avec le même plaisir et le même désir de les satisfaire.

 

Officiante, je sais que mes premiers mariages gays et lesbiens auront une saveur toute particulière. De celle que l’on ressent lorsque l’on sait qu’on participe à un moment important pour la communauté sociale toute entière.

 

 

 mariage-homo-copie-1.jpg

 

Futur(e)s marié(e)s homos, on vous attend ! Et pour fêter l’évènement nous proposons une formule cérémonie à tout petit prix pour nos prestations en 2013 et 2014 :

 

 

Formule cérémonie privilège mariage homo :

- préparation du contenu et du déroulement

- aide aux choix : musique, scénario, déco…

- rédaction des textes

- Aide à l’écriture pour les discours (intervenants…)

- Présence de l’officiant tout au long des préparatifs et le jour J. 

 

Contactez-nous pour en savoir plus !

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article