Cérémonie Story

Expert de la cérémonie laïque depuis 2009

Meilleur officiant de cérémonie laïque de France

Prix du meilleur officiant de cérémonie laïque de France

Meilleur officiant de cérémonie laïque
Photo prise par Angela Di Paolo

C’est à Paris, à la fin janvier 2020, que s’est déroulée la remise des prix des Ziwa 2019 (Zankyou International Wedding Award) organisée par la célèbre plateforme de mariage Zankyou.

A cette occasion, Cérémonie Story a été récompensée dans la catégorie “officiant”, on vous raconte !

Meilleur officiant de cérémonie de mariage
Photo prise par Angela Di Paolo

Mais comment sont élus les meilleurs professionnels du mariage ?

Non ce n’est pas la chance ou l’intervention du Saint-Esprit (ou autre méthode encore plus douteuses…) qui nous ont permis de devenir meilleur officiant de France ! Le choix de Zankyou s’est effectué grâce à trois critères : le vote des mariés, le vote des prestataires de mariage, la sélection d’un jury de professionnels du mariage (wedding planner, DJ, photographe etc.)

Bien sûr, d’autres officiants de qualité auraient pu prétendre à ce prix... Néanmoins, comme l’a dit Mr Zankyou : “tous les meilleurs ne sont peut-être pas là, mais ceux qui sont là sont bons”. Et après 10 ans d’investissement auprès de nos mariés et de passion pour notre métier d’officiant, cette récompense nous touche et surtout, nous pousse à poursuivre nos efforts.

Officiant de cérémonie laïque

Un cadre magnifique pour une soirée prestigieuse

C’est à l’hôtel Pullman, juste en face de la Tour Eiffel que se déroule cette belle soirée. A notre arrivée, nous sommes accueillies avec le sourire par l’équipe Zankyou. Nous entrons dans une salle élégante qui offre une vue à couper le souffle sur la Dame de fer. Un panorama encore plus majestueux lorsque dans la soirée, le monument s’illumine !

Nous profitons du lieu et faisons connaissance avec les autres prestataires du mariage récompensés, en dégustant quelques petits fours et autres boissons avec ou sans bulles…!

Officiant de cérémonie laïque remise de prix
Photo prise par Angela Di Paolo
Cérémonie laïque Paris
Photo prise par Angela Di Paolo

 

Une remise des prix dynamique et festive

La soirée se poursuit avec la remise du trophé et du diplôme de meilleur prestataire national de mariage en France. Le maître de cérémonie prend alors la parole pour présenter la soirée, les partenaires et le jury. Après un mot du responsable de Zankyou, l’officiant poursuit avec la remise des prix. Les catégories se succèdent ainsi que les différents vainqueurs ! Quand vient notre tour, on est vraiment ravies et honorées par cette récompense.

Officiant de France
Photo prise par Angela di Paolo
Officiant de cérémonie Paris
Photo prise par Angela Di Paolo
Meilleur officiant de cérémonie laïque

Un cocktail dinatoire délicieux

Après les honneurs, nous avons pu déguster de petites verrines et autres bouchées salées et sucrées. Un délice ! Et le tout rythmé avec goût par l’animation musicale du DJ. Le photobooth a également animé la soirée et les échanges entre prestataires.

Meilleure cérémonie laique
Photo prise par Angela Di Paolo

 

Devenir officiant de cérémonie laïque
Photo prise par Angela Di Paolo
Officiant de mariage à Paris
Photo prise par Angela Di Paolo

 

Merci Zankyou et… à l’année prochaine !

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article