Le blog de Cérémonie Story

5 destinations pour une lune de miel

planning-your-honeymoon.jpeg

 

Votre fête de mariage est terminée et la lune de miel peut enfin commencer ?

Après s’être dit oui pour l’éternité, il ne reste plus qu’à préparer ses bagages et à profiter de la quiétude de l’instant auprès de votre douce moitié. Puisque l’amour ne connait pas les frontières, pourquoi ne pas en profiter pour se rendre à l’autre bout du monde ? Voici 5 destinations de rêves, de la plus luxueuse à la plus « cheap », pour une lune de miel inoubliable.

 

beach wedding

 

Que pensez-vous des Iles de l’Océan Indien ? Les Maldives et les Seychelles rivalisent sur le terrain des destinations les plus convoitées. L’eau est d’une transparence bouleversante et les paysages d’une beauté à couper le souffle. Pour un séjour de rêve, vous pourrez opter pour une suite sur pilotis avec vue sur les fonds marins. Il faut, toutefois, compter un budget minimum de 2000 euros par personne et par semaine. La Polynésie française est une autre destination tout aussi incroyable. Ici, on accueille le touriste avec des colliers de fleurs et des chants. Il y a des plages de sables fins bordées de palmiers. Bref, le décor est digne de la plus belle carte postale… en mieux ! Seule ombre au tableau, les tarifs sont sensiblement identiques à l’Océan Indien.

 

1357977655honeymoon-wallpaper.jpg

 

Pour ceux qui rêvent des îles, et dont le budget est plus serré, il est possible de se rendre aux Antilles. Le Soleil et la chaleur sont également garantis. On retrouve les mêmes paysages mais à des tarifs beaucoup plus attractifs.

 

Lorsqu’on pense à une lune de miel, il est difficile de ne pas évoquer la cité la plus romantique au monde : Venise. Celle-ci attire les amoureux du monde entier. De nombreux tours opérateurs offrent des voyages sur Venise à prix dégriffés.

 

201278.IMG_9761.r31-1309x1000.jpg

 

C’est en Tunisie que l’on trouve les séjours les plus abordables. On peut y louer de très belles villas avec jacuzzi sans mettre en péril son porte monnaie. L’accueil y est exceptionnel et les paysages offrent une diversité comparable à aucune autre destination. C’est un pays riche d’histoire et de tradition, ou les moments de bonheur se savourent à deux.

 

 

Article écrit par Susanna Manzella.

Event Sory donne la parole à cette jeune pigiste idéaliste à la recherche d'un peu de stabilité professionnelle.

 

 

 

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article

femme russe france 07/04/2014 12:40


ces mariages sont magnifiques !